Tried to open the app and got a "The application "next colonne Resolume" can't be opened" error

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par DivPix DivPix, il y a 1 an et 1 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7680 Répondre
    DivPix
    DivPix

    Contourner Gatekeeper en toute sécurité dans Mac OS X 10.8 Mountain Lion to Run Unverified Software :

    EDIT: English version here : http://www.bu.edu/infosec/howtos/bypass-gatekeeper-safely/

    Mac OS X 10.8 Mountain Lion est livré pré-chargé avec un logiciel appelé «Gatekeeper», qui est conçu pour aider à garder les logiciels malveillants hors de votre Mac en vous donnant plus de contrôle sur ce que vous installez.

    Ces options peuvent être trouvées dans Préférences Système> Sécurité et confidentialité> onglet ‘Général’

    Par défaut, Gatekeeper est réglé sur « Mac App Store et les développeurs identifiés. Cela signifie qu’un Mac exécutant Mountain Lion ne pourra exécuter QUE des applications que vous avez téléchargées depuis l’App Store ou applications qui ont été signés avec un Apple Developer ID officiel. Cela aide à empêcher les logiciels malveillants d’infecter votre ordinateur, car il rend plus difficile pour les logiciels malveillants se présentant comme des applications réelles pour être installé par l’utilisateur.

    Notez que Gatekeeper applique uniquement aux applications téléchargées depuis Internet – toutes les applications déjà sur votre ordinateur ou transféré à votre ordinateur d’une autre manière (c.-à-USB, etc.) ne sera pas arrêté par Gatekeeper, alors soyez prudents à cet égard.

    Contourner Gatekeeper :

    Si vous avez besoin d’installer un logiciel qui est pas signé par un développeur officiel d’ Apple, Gatekeeper, par défaut, ne vous permettra pas de l’exécuter. Cependant, il existe plusieurs façons simples de contourner cette fonction de sécurité et installer l’application. Remarque: ces méthodes peuvent exiger des privilèges administratifs.

    1. La façon la plus simple et la plus simple est de contrôler-clic (ou clic-droit) l’application téléchargée pour exécuter / install, et dans le menu contextuel révélé, choisissez « Ouvrir ». Dans la boîte de dialogue qui a suivi, choisissez « Ouvrir » aussi bien. Notez que cela dispense ce fichier à partir Gatekeeper, donc, si nécessaire, il peut être exécuté à nouveau en double-cliquant. Ceci est la méthode recommandée.

    2. Pour les utilisateurs expérimentés: Vous pouvez exécuter la commande de terminal: % xattr -d com.apple.quarantine YourApp.app
    % xattr -d com.apple.quarantine YourApp.app

    3. Cette méthode est la moins sûre, et est normalement pas recommandé. Toutes les applications téléchargées ne seront plus arrêtés ou contrôler l’authenticité par Gatekeeper. Choisissez «Partout» sur les paramètres de Gatekeeper. Cela vous permettra d’exécuter tout téléchargé morceau de logiciel (mais encore vous avertir que vous ouvrez un programme potentiellement dangereux).

    Pour un guide plus détaillé à propos de Gatekeeper, visitez http://support.apple.com/kb/HT5290

    SOURCES:

    http://arstechnica.com/apple/2012/07/os-x-10-8/15/#game-of-gates
    http://www.apple.com/osx/whats-new/features.html#gatekeeper
    http://support.apple.com/kb/HT5290
    http://support.apple.com/kb/PH11437
    http://knowledge.timespace.com/index.php/article/what-is-the-gatekeeper-feature-on-os-x-108-mountain-lio
    http://support.apple.com/kb/PH11432

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : Tried to open the app and got a "The application "next colonne Resolume" can't be opened" error
Vos informations: