CARGÖ CULT’ : UNE SOIRÉE DE CONCERTS ET RENDUS DE PROJETS D’ACTION CULTURELLE

avec CROWN CARDINALS (rock-métal)
– DAISY (soul)
– UNDOBAR (folk)
– KAPOU’ PAS KAP (rap)
– VIDÉOGRAPHIE 3.0 (arts numériques)

Cargö Cult’ est une soirée exceptionnelle où des artistes régionaux vont proposer leurs concerts et y associer les jeunes publics des projets d’action culturelle menés par le Cargö cette année.

Au programme : « Vidéographie 3.0 » – une performance scénique originale alliant arts plastiques, musique et vidéo. Réalisée par des adolescents de la MJC Chemin Vert, l’AMVD de la Pierre-Heuzé et du centre maternel de Caen, avec la participation de l’association multimédia Bandit Visions et Division Pixel, de MC Tikero et de DJ Brusco.
MC Tikero accompagnera également les élèves de CE2 de l’école d’Argences pour un rap intitulé « Kapou’ pas Kap ».
Le groupe Undobar vient de sortir son deuxième album. Le duo proposera son nouveau set folk très énergique et sera rejoint sur scène par des élèves du collège Pasteur. Ces derniers proposeront musique et habillage vidéo aux couleurs de leur projet annuel – l’Irlande – et seront accompagnés par Undobar et l’association Division Pixel pour la vidéo.
La musique soul de Daisy prendra des airs de cabaret le temps d’une rencontre scénique intitulée « Daisy & CLE Orchestra », avec les élèves du CLE d’Hérouville-St-Clair.
Enfin, les Crown Cardinals joueront un set résolument métal et inviteront les apprentis du CCCA BTP de Caen à les rejoindre sur scène pour une reprise hip-hop-métal étonnante!

Et tout au long de la soirée, des intermèdes animés par Radio Phénix : interviews, blind test, etc.

PRATIQUE :
Jeudi 7 mai 2015 – 19h30
Le Cargö – 9 cours Caffarelli 14000 Caen
Tarifs : 2€ (-12 ans et groupes sur réservation) et 5€ (tous publics).
Infos et réservations sur www.lecargo.fr et à la billetterie du Cargö

Informations : 02 31 86 79 31 et [email protected] (Nancy ou Elodie)